Shell Hydraulic S1 M

Performances, caractéristiques et avantages

Shell Hydraulic S1 est universellement applicable dans les installations hydrauliques à charge légère et moyenne, notamment dans les cas où les constructeurs n’imposent pas d’exigences élevées en termes de performances de l’huile.

Applications

Systèmes hydrauliques à usage général

Applicable dans les systèmes à charge légère à moyenne, lorsque les fortes variations de température et la filtration fine ont moins d’importance.

Systèmes statiques anciens

Shell Hydraulic S1 M offre un bon niveau général de protection et de performances comme solution économique lorsque les fuites posent problème.

Autres applications

Convient pour la lubrification universelle lorsqu’une huile de base minérale dotée de propriétés anticorrosion et antioxydation est requise.

L’emploi des huiles Tellus est recommandé dans les applications imposant des conditions lourdes et les applications spécialisées, surtout en combinaison avec la filtration fine et des dispositifs de pistons de commande et de régulation avancés.

Tellus S4 ME

 

Une huile synthétique liquide destinée à améliorer votre système hydraulique

Shell Tellus S4 ME met en œuvre une technologie synthétique sans cendres avancée et a été développé pour générer de la plus-value au bénéfice de votre entreprise. Améliorer l’efficience énergétique de votre machine ainsi que la durée de vie de l’huile jusqu’à un niveau maximum quatre fois supérieur par rapport à une huile conventionnelle.

La durée de vie de vos machines est également prolongée grâce à l’amélioration de la protection qui diminue l’usure à l’intérieur de la pompe hydraulique.
En outre, la réduction de l’impact environnemental (faible toxicité pour les organismes aquatiques) constitue un atout notable pour les opérateurs progressistes souhaitant limiter les retombées environnementales de leurs activités.